Le centre d'affaires de Sousse, crĂ©e en Juillet 2005 (loi N°2005-57 du 18 juillet 2005 relative aux centres d'affaires d'IntĂ©rĂȘt public Ă©conomique) est une structure publique d'appui à  la crĂ©ation d'entreprise.
Il offre aux promoteurs et investisseurs des services pour le lancement et le développement de leurs projets et ce notamment: - Renseigner les porteurs d'idées de projets, les promoteurs et les investisseurs sur les procédures de création d'entreprises, les avantages et les incitations qui leur sont destinés, les sites d'installation possible et les opportunités prometteuses d'investissement et de partenariat.
 - Accompagner les promoteurs dans les différentes phases de démarrage et de suivi de réalisation de leurs projets et notamment dans la phase d'élaboration des études de faisabilité et la finalisation du schéma de financement.
- Mettre, le cas Ă©chĂ©ant et à titre onĂ©reux, Ă la disposition des promoteurs et investisseurs des bureaux Ă©quipĂ©s de moyens de communication et leur assurer les services de base.
- Organiser au profit des promoteurs et investisseurs des séminaires en vue de les informer sur les avantages comparatifs de la région
<retour> |